mardi 3 mai 2016

Design pédagogique (design learning) fondé sur l'analyse des données


Notre agence est spécialisée dans la conception de dispositifs de formation pour les organisations publiques et privées. 

Notre agence apporte des réponses concrètes aux organisations pour analyser les données recueillis lors des évaluations pour déterminer les besoins de formation et concevoir les dispositifs pédagogiques efficaces et pertinents. 

Notre approche est le Design pédagogique (Design Learning) fondé sur l'analyse des données.    
Cette approche consiste dans la conception et l'utilisation des ressources pédagogiques, à mettre en place des apprentissages en variant les supports et les médias, de manière à construire des parcours de formations sous des formats ludiques et attractifs. 

A consulter le book de l'agence sur nos réalisations : ici
Nous avons également édité un livre blanc sur le Design Learning : ici
 

Lors d'un dernier webinaire, organisé sur le principe du Design Learning, plusieurs sondages ont été proposés ce qui a généré des données intéressantes sur certaines tendances et attentes des organisations publiques en matière de formation.

Voici 3 infographies sur les attentes de collaborateurs en formation, les besoins des services RH en matière de formation et les pratiques actuelles et futures du mentorat dans les collectivités.




Enregistrer un commentaire